Loup-Garou de Thiercelieux et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partie n° 4 - 13/04/2020

+9
PacoLeRouge
EEVAdu77
Gomar
Popote
Minidou
Alinou
TiRobert
Colette
Quentin Magdelaine
13 participants
Aller en bas
Colette
Colette
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2020
https://loup-garouuu.forumactif.com

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 16:20
Cette quatrième partie voit donc s'affronter 13 joueurs :
Paco, Alinou, Kairy, Géo, Quentin, Minidou, Popote, Corbella, Jtutzo, TiRobert, Iorek, Eeva et Gomar !

Les rôles, répartis au hasard, sont les suivants :
3 loups-garous
1 voyante
1 sorcière
1 berger et ses 2 moutons
1 chaman
1 petite fille
5 simples villageois

Petite update des règles


  • Les villageois sont des revanchards : ils doivent brûler quelqu'un le jour à partir du moment où il y a eu une victime la nuit !
  • Il est interdit de se porter volontaire pour le bûcher ! Se faire griller, ça doit faire mal, donc même si c'est pour la bonne cause, c'est non !
  • Les détails, concernant l'origine des morts ou absences de morts, pendant la nuit en seront pas révélés. Il sera seulement mentionné si un ou plusieurs moutons ont été déchiquetés.
  • Un villageois qui ne prend pas part à un vote du bûcher, prendra un vote gratuit pour le prochain bûcher. S'il y a récidive, c'est la météorite qui tombe !
  • Les heures de fin de journée sont fixées à 21h chaque jour, et donc la feuille de vote est relevée à 21h.
  • Etant donné que nous avons un chaman dans la partie, interdiction de papoter entre nous ! Même si on est mort !



Je rappelle ici les indications concernant les nouveaux personnages de cette partie :

Le berger :
Le berger est un villageois !
Au début de la partie, le berger à 2 moutons chiens.
Au début de chaque nuit, il peut décider d'envoyer, 0, 1 ou 2 moutons chiens dans les maisons des villageois, ou également dans la sienne !
Si jamais un mouton chien est envoyé dans la maison d'un loup-garou, il est purement et simplement mangé (les loups-garous mangeront néanmoins une personne au cours de la nuit).
Si un mouton chien est envoyé chez un villageois, qui sera ensuite pris pour cible des loups-garous, le mouton chien est mangé à la place du villageois ciblé.
Si un mouton chien n'est pas tué dans la nuit, il revient au matin au berger, qui pourra s'en servir à nouveau la nuit prochaine.
Tous les matins, tous les villageois sont informés du nombre de moutons chiens encore vivants.

Le Chaman :
Le chaman est un villageois !
Chaque nuit, les morts peuvent communiquer avec le chaman, de manière anonyme : les messages des morts pour le chaman passent par le MJ, et le chaman n'a donc aucun moyen de connaitre certainement l'identité de morts le contactant (sauf s'il y a bien sur un seul mort).
Chaque mort du côté des villageois a le droit de passer un message par nuit, alors que chaque mort du côté des loups-garous peut passer autant de messages qu'il y a d'habitants (villageois + loups-garous) morts.
Les messages sont limités à une trentaine de mots.

La petite fille :
La petite fille est une villageoise !
Chaque nuit, elle peut choisir ou non, de se glisser dans la maison d'un des villageois, afin de pouvoir observer les maisons voisines pendant la nuit.
La petite fille et le MJ conviennent d'une organisation spatiale des maisons du village : chaque villageois est donc assigné à une maison, et toutes les maisons sont organisée circulairement, afin que chaque maison ait deux maisons voisines. Cette organisation n'est connu que du MJ et de la petite fille.
Trois possibilités :
1) La petite fille va dans la maison de la personne ciblée par les loups-garous : la petite fille est mangé à la place de la victime ciblée. Elle peut alors être sauvé par la sorcière comme n'importe quel mort nocturne. Si un mouton était également présent dans la maison, la petite fille n'est pas tuée, mais transie de peur, elle n'a pas pu identifier tous les loups-garous,  le MJ lui révèle, au hasard, l'identité d'un des loups-garous.
2) La petite fille va dans une des deux maisons voisine à celle de la personne ciblée par les loups-garous : la petite voit la scène, et le MJ lui révèle, au hasard, l'identité d'un des loups-garous. Si la maison ciblée est protégée par un mouton, la petite fille arrive également observé la scène, et le MJ lui révèle le nom d'un des loups-garous.
3) Si la petite fille est dans une autre maison (ni celle ciblée par les loups, ni les deux voisines), il ne se passe rien.
Même si la petite fille est en vadrouille pendant une partie de la nuit, elle reste mangeable, et si les loups la ciblent, elle sera mangé tout de même..

Bonne partie à tous !


Dernière édition par Colette le Mer 15 Avr - 21:05, édité 4 fois
Quentin Magdelaine
Quentin Magdelaine
Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 17:09
Il sont cools ces nouveaux personnages !
Colette
Colette
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2020
https://loup-garouuu.forumactif.com

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 18:28
L'action de passe en 2020 ! Croyez le ou non, mais une épidémie est en cours sur Terre, et plus de la moitié de la population mondiale est confinée ! Ce mal affreux, rend les infectés complètement incontrôlables une fois la nuit venue ! Afin de gérer au mieux la propagation du virus, les populations ont été regroupé dans des villages vacances, par groupe de petites vingtaines maximum. Les communautés sont coupées du reste du monde : pour des raisons d'économie et pour limiter les effets de panique, l'Internet a été réservé à l'élite (et autant vous dire que le village Pierrot&Vacances du Tarn n'en fait pas parti !). Le village est ravitaillé en nourriture et en eau toutes les deux semaines. Le dernier ravitaillement ayant eu lieu la veille, le village Pierrot&Vacances est coupé du monde pour les 13 prochains jours.

La colonie qui nous intéresse ici, est constitué de 13 habitants ! Avant de procéder au confinement, les autorités ont confié une tâche à chacun, afin qu'une relative organisation se fasse dans le village. Ainsi,  les tâches de gestion du village avaient été confié à TiRobert, Iorek et Eeva : le premier étant responsable de la tenue des stocks du ravitaillement, Iorek étant chargé de surveiller le réseau électrique, et Eeva ayant la responsabilité du réseau d'eau. L'entretien du village étaient réservé à trois personnes : Kairy veillait à garder des espaces verts convenables, et Géo et Alinou étaient chargés du nettoyage des espaces communs (ce qui était pas de bol quand même !). Une fois leur tâche finie, les colons pouvaient se détendre à la piscine, sous la surveillance de la maître nageuse Gomar, et dont l'entretien et le nettoyage avait été confié à Minidou. Tous les jours à 15h, tout le monde était convié à suivre le cours de sport dispensé par Quentin (aussi étrange que cela puisse paraître, les bureaucrates l'avaient en effet assigné au sport !), afin d'assurer un minimum d'entretien physique ! Les repas, du midi et du soir étaient quant à eux préparés par le duo Paco et Corbella, qui faisaient des merveilles avec les stocks existants ! Enfin, quand venait le soir, Jtutzo était en charge d'animer la soirée, on pouvait ainsi se déhancher sur des airs de Cloclo jusqu'au bout de la nuit, en sirotant un cocktail du bar que Popote tenait !

Cela faisait déjà  plusieurs semaines que le Village Pierrot&Vacances du Tarn fonctionnait ainsi, et tout le monde avait appris à se connaitre et à se supporter ! Les journées étaient semblables les unes aux autres, mais bon, la piscine n'était pas désagréable, et il faisait plutôt beau ! Il suffisait ce que certains pouvaient endurer dans le Nooooord ou en Bretagne pour se sentir rapidement mieux !

Tout était donc jusque là pas trop trop mal ! Mais lors du ravitaillement de la veille, les habitants s'étaient retrouvés pour accueillir les livreurs et récupérer leur stock pour les 15 prochains... Il avait semblé à certains que l'un des ravitailleurs avait un drôle de regard, avec une certaine folie dans les yeux... Mais bon, paranoïa, quand tu nous tiens.. Les villageois avaient donc passé une soirée classique, à boire des cocktails au bord de la piscine ! Tous allèrent se coucher alcoolisés et sereins !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Début de la Nuit 1 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je finis l'attribution des rôles et les explications / mises en places des nouveaux rôles, et le jour 1 sera pour demain !


Dernière édition par Colette le Mar 14 Avr - 13:46, édité 1 fois
Alinou
Alinou
Messages : 139
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 18:42
En ratissant le gazon, j'ai trouvé cette feuille de papier sur laquelle des chiffres sont gribouillés..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya quelqu'un qui sait ce que cela vous dire  ?
Alinou
Alinou
Messages : 139
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 18:43
Personne ? bon, jvais me pieuter...
Colette
Colette
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2020
https://loup-garouuu.forumactif.com

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 19:52
La nuit avait été courte... Les deux cons de chiens avaient aboyé une bonne partie de la nuit... Et comme personne n'en était officiellement responsable, personne ne s'était levé pour les faire s'arrêter de brailler à la mort... Les habitants se levèrent donc quelque peu ronchonchons..

Comme d'habitude, chacun prit son petit-déjeuner dans son logement, avant de se mettre au travail. Les travaux de la journée commençaient pour ceux qui étaient plutôt du matin, et la détente pour ceux qui avaient plutôt des taches le soir venu.. Certains allèrent voir les chiens pour remplir leur gamelles, mais ils avaient tout ce qu'il faut.. De l'eau et de la pâté... Pourquoi s'étaient ils donc mis à hurler à la mort cette nuit ? Mystère... mais il faudrait faire quelque chose la prochaine fois.. On a pas idée de brailler comme ça toute la nuit !

L’heure du déjeuner vint et les confinés se retrouvèrent au réfectoire pour le repas ! Paco et Corbella avaient préparé une bonne plâtrée de pâtes avec une sauce au pesto ! Tout le monde s’en régala, et on décida de prolonger le repas avec un petit cocktail maison de Popote !

En arrivant près de la piscine, Popote trouva quelque chose étrange… Sans pourtant réussir à mettre le doigt sur l’étrangeté ! Ce silence, près de la piscine… D’habitude il y avait toujours du bruit… Toujours quelqu’un pour brailler… Et s’il n’y avait personne, il y avait toujours Coco, le perroquet, qui répétait des insultes que certains avaient jugé bon de lui apprendre… “Enfoiré !”, “Tête d’enclume !” ou “Face pet !”, voilà ce que ce charmant volatile était capable de dire à tout moment de la journée.. Mais là, pas un bruit.. Coco se serait-il envolé ? Boarf.. il serait vite de retour, une fois que les cocktails seront commencés..

Popote sauta par dessus le bar, afin de préparer une partie des cocktails avant que les autres n’arrivent. Quand elle arriva derrière le comptoir, ses chaussures écrasèrent des morceaux de verres cassés ! Qu'elle était l’andouille qui avait pété un verre et qui ne l’avait pas nettoyé ! Elle ragea intérieurement, puis constata que la quasi totalité des verres étaient en morceaux ! Il s’était passé quelque chose ici.. Des yeux, elle fit le tour de l’espace autour d’elle, et aperçut une forme, qui dépassait de sous le bar…

Pendant ce temps, les confinés étaient arrivés, et commençaient à commander des cocktails à Popote..
"Un Mojito steuplé ! Et ne soit pas radine sur le rhum cette fois Popote !"
"Et pour moi un Sex On The Beach !"
"Moi ça sera plus un Spritz !"


Mais Popote ne les écoutait pas.. Elle avait les yeux rivés sur la petite patte qui dépassait de sous le bar… Quand elle réalisa que c’était une patte de Coco, et que le reste du volatile n’était surement pas loin, elle poussa un cri de dégoût.! Deux trois villageois la rejoignirent de l’autre côté du bar et constatèrent que l’Coco était en un bien sale état…

La dépouille du volatile fut récupérée, et certains l’examinèrent.. La pauvre bête avait pris quelques coups de crocs, et des coups de griffures.. On pensa immédiatement aux chiens, qui avaient agacés tout le monde cette nuit…

"C’est ces saloperies de cabot qui ont fait ça ?"
"Non, pas possible, ils sont bien attachés.."
"Pourquoi ils ont braillé alors ?"
"Ils ont peut-être vu ou senti quelque chose ?"
"Mais quoi ? De quoi on parle là ? Qu’est ce qui irait bouffer un perroquet plein de plumes ?"
"Peut-être que quelqu’un est malade ?"
"Comment ça malade ? C’est pas possible, on a vu personne de malade depuis des lustres !"
"Et le livreur d’hier alors ?"
"Quoi le livreur d’hier ? "
"Tout le monde a remarqué qu’il n’était pas net…"


Silence dans l’assistance… Personne ne savait quoi répondre, car tout le monde avait bien constaté qu’il avait en effet l’air louche ce livreur…

"Qu’est ce qu’on fait ?"
"Déjà, faut brûler le corps de Coco, on sait tous que le seul truc qui éradique le virus c’est le feu ! Et il est sûrement contaminé !"
"Ouais, mais s’il est effectivement contaminé, qu’est ce qu’on fait !?"
"On s’enferme tous chez nous ?"
"On met un masque ?"
"On essaie de contacter quelqu’un à l’extérieur ?"
"Ah ouais, et qui se tape les 5 jours de marche jusqu’au prochain village ? Toi peut-être ?"


C’était la pagaille au bord de la piscine… Les confinés avaient peur, peur du virus, peur des autres… Que fallait-il faire ? Quelle stratégie adopter ? Se confiner encore plus ? Espérer que tout ceci n’était pas le virus et qu’une bestiole sauvage avait déglinguer le Coco ?

Les confinés devaient s’organiser ! Ils devaient réfléchir, et essayer de trouver un leader parmi eux ! Quelqu’un qui pourrait tenter de mettre un peu d’ordre dans tout ce bordel ! Il fallait que quelqu’un ait le dernier mot s'ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Début du jour 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez donc jusqu'à demain (mardi) 21h pour élire votre chef de Village Vacances !
Si vous vous êtes décidé avant, on commencera la nuit plus tôt que prévu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Colette le Mar 14 Avr - 13:45, édité 1 fois
Quentin Magdelaine
Quentin Magdelaine
Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Lun 13 Avr - 21:04
Me semble pas que le virus a pour effet de séparer les pattes du reste du corps.
À mon avis c'est une bête qui a fait ça, voilà tout. Rien de bien grave.
Et si ça peut vous rassurer, cours de Taekwondo pour tout le monde à 15h :
si une bête vous cherche des poux, vous pourrez lui rétamer sa gueule bien comme il faut.
TiRobert
TiRobert
Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 9:17
Popote, toi qui a découvert le corps de Coco, ne veux tu pas être notre cheffe, notre Raïs à nous, comme René Coty ?
Alinou
Alinou
Messages : 139
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 10:49
J'ai l'impression que peu de monde est partant pour être maire. Je sais que c'est un rôle parfois difficile et exposé.

Mais, finalement, je peux essayer de vous guider durant cette période difficile. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas avare de conseils en tout genre.
Geo
Geo
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 13:00
En effet ça ne se bouscule pas... Peut-être que les cocktails de Popote étaient trop chargés hier soir Smile
bon je viens de finir de nettoyer et désinfecter le bar maintenant j vais aller faire quelques longueurs dans la piscine, en attendant que d'autres candidats se présentent.
Minidou
Minidou
Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 13:32
Alinou a écrit:Mais, finalement, je peux essayer de vous guider durant cette période difficile.
Alinou, comme Chef ! Ça me rappellera le bon vieux temps Wink
Je vote pour !
Minidou
Minidou
Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 13:44
En cette période de confinement, je sais que certains d'entre-vous sont gagnés par une certaine lassitude. Cependant je vous demande de sortir de la piscine pour vous rendre aux toilettes lorsque c'est nécessaire ! J'ai trouvé une "torpille" dans la piscine aujourd'hui !!
C'est dégouttant !!!
avatar
Invité
Invité

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 14:32
Moi j'veux bien qu'on ai Alinou comme chef !
Popote
Popote
Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 14:37
Hello, je ne me suis pas encore remise de la soirée d'hier soir (il faut bien gouter à ses propres cocktails)!
Du coup pas sûre d'être capable de prendre des décisions, ça risquerait de se jouer au dés !
Mieux vaut laisser le commandement entre des mains plus capables.
Gomar
Gomar
Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 15:57
Moi je peux vous guider à travers une piscine, alors peut être arriverais-je à vous guider à travers ces temps sombres !
avatar
EEVAdu77
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 16:57
Étant responsable du réseau d'eau, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec Gomar lors de l'entretien de la piscine. C'est une femme très dynamique et je pense qu'elle serait un bon guide pour notre groupe, je vais donc voter pour elle !
PacoLeRouge
PacoLeRouge
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 17:33
Moi, je vais voter pour Popote, j'aime bien l'idée de Tirobert, et après tout, depuis quand il faut être volontaire pour être Gentil Organisateur ? Et puis bon, elle finira bien par désaouler !

Je vais surtout vous préparer un bon p'tit gateau, qui vous fera oublier toute cette saleté de maladie ! On vient de recevoir des fraises de Carpentras, c'est le moment idéal pour faire un fraisier !
Iorek
Iorek
Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 17:48
Sachant que je vous dois plus que la lumière, je veux bien essayer de vous représenter ;-)
Geo
Geo
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 17:58
en parlant de lumière j'ai encore eu une coupure de courant ce matin pendant que j'utilisais l'aspirateur...
Iorek
Iorek
Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 18:01
Mais c'est jeudi le jour de la succion... euh pardon de l'aspirateur, je crois que c'est bartender qui m'a dit cela.
Iorek
Iorek
Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 18:04
Effectivement, petite coupure électrique ce matin pour l'upgrade de notre réseau, notre piscine est maintenant pleinement équipé, histoire que nous puissions suivre la carrière de Cloclo, et pas seulement au bar (upgrade du bûcher, nous pourrons pousser les condamnées directement dans la piscine Twisted Evil )
Quentin Magdelaine
Quentin Magdelaine
Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 19:47
Ah ! Ce cours de Taekwondo m'a épuisé ! Demain on reviendra à quelque chose de plus habituel : cours de sieste !
En tout cas, moi je suis également pour que ça soit Popote la cheffe !
Elle n'a pas l'air comme ça, avec sa couche d'humilité, mais derrière, on sait qu'elle gère !
avatar
CorBella
Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 20:40
J'aime bien l'énergie de Gomar ! Girl Power !!
Tu as mon vote.
Pour les retardataires la cuisine ferme à 21h!
avatar
Jtutzo
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2020

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 20:50
Moi je vais te suivre tiRobert, je vais voter pour Popote.
Colette
Colette
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/03/2020
https://loup-garouuu.forumactif.com

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Mar 14 Avr - 21:08
Après une journée bien éprouvante, entre la mort de Coco, mais surtout le cours de Taekwondo, les confinés s'étaient retrouvés au bar, près de la piscine, pour choisir leur chef
Et comme les bureaucrates n'avaient pas prévu une telle situation, le vote fut fait à main lever... Qu'avait-on à cacher finalement !

Quatre candidats (volontaires ou non) furent ainsi annoncés :
Popote : parce qu'elle distribuait de bons cocktails
Alinou : parce qu'il s'était pourquoi pas
Iorek : qui pensait apporter la lumière aux confinés
Gomar : parce qu'elle veillait sur les confinés à la piscine, donc pourquoi pas les aider un peu plus...

Les votes furent assez partagés, entre les candidats, enfin surtout entre trois d'entres eux, il n'y avait pas grand monde pour voter pour Iorek finalement !
Gomar, soutenue par la force féminine et aquatique du village !
Alinou, soutenu par une bonne partie de la team entretien et d'autres !
Popote, soutenue par des ivrognes, qui se foutaient bien du fait qu'elle ne voulait pas être la cheffe !

On était arrivé à une égalité entre ces trois candidats !
Et galèèèère... vlà qu'on était pas couché !
Comment les départager de manière intelligente !?
Certains avaient bien proposer de faire un concours de vomi, parait-il que ça se faisait dans le temps ! Mais non, pas question de massacrer les stocks d'alcool, qui n'étaient pas siiiiii important !
On décida donc de faire un concours sportif pour départager les trois candidats !

Quentin planta deux piquets, entre lesquels il tendit une corde ! On ferait le jeu de celui qui passe en dessous sans toucher la corde ! Ca ira bien !
Les trois candidats passèrent avec succès le premier niveau, bon, il faut dire que la corde était bien à 1m20.
Deuxième passage, la corde à 1m, désavantagé par sa grande taille, Alinou ne passa sans toucher la corde !

La compétition était maintenant féminine ! L'eau contre l'alcool ! Le sport contre la débauche ! Le jour contre la soirée !
La compétition s'annonçait palpitante !
Pour le troisième passage, Quentin avait baissé la corde à 80cm, mais les deux candidates y passèrent plus ou moins aisément !

Pour le quatrième passage, la corde était à 60 cm du sol ! Pas facile facile !
Gomar analysa la situation, fit le passage dans sa tête pour se préparer psychologiquement, se déboita les deux épaules, et réussit finalement à passer ! On sentait la motivation de la motivation de la maître nageuse!
Quant à Popote, elle n'avait même pas envie d'être cheffe, pas question de se déboiter les épaules.. Elle tenta sa chance, mais elle toucha la corde au moment de se relever !

C'était donc Gomar qui avait été désigné par les votes puis par l'épreuve de la corde, la nouvelle chef du village !

On trinqua un canon à la victoire de la nouvelle cheffe, puis tout le monde partit au lit !
Ce cours de taekwondo, tout le monde l'avait encore dans les pattes !


-------------------------------------------------------------------------------------------- Début de la Nuit 2 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réveil du berger
Réveil de la petite fille
Réveil de la voyante

Réveil des loups

Réveil de la sorcière
Contenu sponsorisé

Partie n° 4 - 13/04/2020 Empty Re: Partie n° 4 - 13/04/2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum